Notice EPSON Stylus SX425W

Forum EPSON Stylus SX425W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX425W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2019
à 16:20
Panne imprimante
Avatar thumb
lolita2207
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourmon imprimante ne veut plus reconnaître les cartouches compatibles qu'elle reconnaissait auparavant et le W-11 apparait avec cartouches non reconnues. Mon imprimante est une Epson Stylus SX425W.Aidez-moi à résoudre ce problème car je n'ai pas trouvé de solution sur les réseaux et j'ai vraiment besoin d'imprimer des documents.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CHANTILLY, le 23/05/2019 à 16:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ressortir vos cartouches et essuyer doucement le circuit intégré qui se trouve sur le côté puis remettre la cartouche. cela m'arrive souvent et je fais ce "petit ménage". Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pidomi, le 23/05/2019 à 18:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Conseil de mon fournisseur de cartouches de remplacement/: sortir les 4 cartouches - couper l'alimentation électrique de l'imprimante pendant 15-30 minutes pour que sa mémoire se vide - rebrancher et indiquer qu'on va remplacer les cartouches - impérativement les remettre dans l'ordre black (noir) - yellow (jaune) - magenta (rouge) - cyan (bleu) - poursuivre. Cela devrait marcher sauf si une des cartouches remplacées ne correspond pas exactement à l'imprimante ou si l'une est encrassée (voir la réponse d'un autre utilisateur), ou alors c'est l'imprimante qui a beaucoup servi qui est complètement encrassée et nécessite un nettoyage complet chez votre fournisseur de cartouches (25€ pour moi en avril dernier) Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
150 avis
Vos opinions sur EPSON
2 débats
En cours...