Notice EPSON Stylus SX510W

Forum EPSON Stylus SX510W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX510W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2017
à 09:28
J'ai une epson stylus sx510w un pc sous windows 7. La connexion wifi ne fonctionne plus
Avatar thumb
gampco
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Après une modification opérée par le service assistance free, ma box a changé de nom et de n° de passe wifi. J'ai fait les 2 modifications sur l'imprimante, mais la connexion ne marche toujours pas . Je ne peux plus imprimer, ni scanner et envoyer sur l'ordi. Je précise que la connexion a parfaitement marché pendant plusieurs années avant l'intervention de cet assistant. J'ai besoin d'un mode opératoire détaillé des corrections à apporter à l'imprimante pour récupérer la connexion. Merci. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1georgesmail, le 18/06/2017 à 19:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.pour l'imprimante et le wifi, c'est ok. en général c'est l'ordi qui donne les ordres a l'imprimante pour imprimer et peut-étre qu'il ne reconnais pas cette dernière depuis les récentes manipulations. il serait peut-étre nécessaire de l'enregistrer a nouveau (l’imprimante) pour toutes vos questions aller dans "NOTICE" au dessus des messages.cordialement.g

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...