Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Après une modification opérée par le service assistance free, ma box a changé de nom et de n° de passe wifi. J'ai fait les 2 modifications sur l'imprimante, mais la connexion ne marche toujours pas . Je ne peux plus imprimer, ni scanner et envoyer sur l'ordi. Je précise que la connexion a parfaitement marché pendant plusieurs années avant l'intervention de cet assistant. J'ai besoin d'un mode opératoire détaillé des corrections à apporter à l'imprimante pour récupérer la connexion. Merci. Cordialement
Répondre
Réponse de georgesmail, le 18/06/2017 à 19:16
bonjour.pour l'imprimante et le wifi, c'est ok. en général c'est l'ordi qui donne les ordres a l'imprimante pour imprimer et peut-étre qu'il ne reconnais pas cette dernière depuis les récentes manipulations. il serait peut-étre nécessaire de l'enregistrer a nouveau (l’imprimante) pour toutes vos questions aller dans "NOTICE" au dessus des messages.cordialement.g
Envoyer un merci ?