Notice EPSON Stylus SX510W

Forum EPSON Stylus SX510W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX510W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2017
à 20:39
Reconnaissance de cartouches d'encre.
Avatar thumb
Jacky le Vosgien
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde.

J'ai une imprimante EPSON STYLUS SX 510 W qui a entre dix et quinze ans. Jusqu'à maintenant elle fonctionnait super bien.
Je met des cartouches d'encre compatible avec celle d'origine EPSON depuis plusieurs années sans problèmes.
Je vous explique mon problème:
Depuis le dernière fois que j'ai changées mes cartouches (les quatre) un message sur l'écran amovible de l'imprimante s'inscrit me disant:
IMPOSSIBLE DE RECONNAITRE LES CARTOUCHES D'ENCRES.
Je clic sur la touche OK, elle me demande de changer les cartouches, je démonte ces dernière et je les réinstalle, mais rien n'y fait, toujours ce message qui revient.
En fouillant sur le net, il y a une solution.
Quand l'imprimante est allumée, il faut débrancher le câble alimentation électrique, le rebrancher et remettre l'imprimante sous tentions à l'aide de interrupteur.
Hourra ça marche, mais ma joie n'a été que de courte durée car à l'heure ou j'écris ce message rien ne va plus, j'ai beau débrancher et rallumer l'imprimante, il y a toujours ce message qui revient.
Pourriez vous me venir en aide s'il vous affin de résoudre mon problème.
Je vous remercie d'avance.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...