Notice EPSON WORKFORCE WF-2750DWF

Forum EPSON WORKFORCE WF-2750DWF

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON WORKFORCE WF-2750DWF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2018
à 03:12
Probleme
Avatar thumb
cece15380192
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour j'ai acheté ce produit il y a deux mois et maintenant lorsque j'imprime mon imorimante ferme toute seule.... Elle me dit alors qu'elle ne reconnais plus les cartouches d'encre (celles avec l'imprimante à l'achat) alors je les enlève et les remet. Puis je recommence mon impression mais elle ferme sans terminer!!! je ne sais plus quoi faire des idées ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1pode51414163, le 30/09/2018 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Il faut savoir que les cartouches vendues avec une imprimante sont très peu rempli. Elles sont plutôt là pour mettre en route l’imprimante, mais bizarrement elles sont vites épuisées quelques soit la marque ou le type d'imprimante. Je ne comprend pas l'objectif des fabricants, sauf nous faire acheter des cartouches !En revanche si ton imprimante d'indique "ne pas reconnaître les cartouches" ce n'est pas normale. Qu'elle d'indique qu'elles sont déjà vides, cela ne me surprendrait pas ! pour moi l'imprimante à un défaut. Je te conseille donc de contacter le SAV!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainL6422, le 30/09/2018 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si j'avais eu ce problème j'aurais fait jouer la gararantie. Un produit qui ne marche pas au bout de 2 mois ne mérite pas que l'on se débrouille seul.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pw7114341413, le 25/06/2019 à 09:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai exactement le même problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pw7114341413, le 25/06/2019 à 09:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Et ce n'est pas le fait des cartouches d'origine. J'ai changé plusieurs fois, avec des XL. L'imprimante fonctionne parfois sur 100 ou 200 pages avant d'entrer dans le scénario que vous décrivez : elle s'éteint pendant l'impression sans avoir terminé et dit que les cartouches ne sont pas compatibles, ou que les buses sont bouchées. Certaines fois cela se produit seulement après deux pages, voire une seule. La moyenne est de trente... Par ailleurs, les cartouches se vident très vite... rien à voir avec une très ancienne HP 960 C que j'utilise encore pour dépanner. Je crois que je vais revenir sur du HP. Mon achat date d'il y a 8 mois. Je vais faire jouer la garantie ainsi que l'un de vous le conseille.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...