Notice EPSON WorkForce WF-2650DWF

Forum EPSON WorkForce WF-2650DWF

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON WorkForce WF-2650DWF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2018
à 11:19
Imprimante epson wf 2650
Avatar thumb
eve91580
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour comment installer les cartouches Merci

Répondre
Réponse de Avatar0anto54124654, le 22/07/2018 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

changement de cartouches sur Epson.
Appuyez simultanémentsur les touches INDEX SHEET et SCAN pour activer le mode configuration. Utilisez la touche flèche doite ou gauchez sur l'écran et sélectionnez REMPLACEMENT CARTOUCHES, puis appuez sur la touche START. Le bloc cartouches se déplacera et prendra place pour le changement. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anto54124654, le 22/07/2018 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désoléé. Erreur d'imprimante. Mais je peux demander à mon frére????? Vous avez mon numéro de téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hmf235336132, le 22/07/2018 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voici un lien pour installer (ou changer les cartouches d'entre epson. Bon courage.

https://www.youtube.com/watch?v=rCQPwBtzULQ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvainA8286, le 24/07/2018 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

sélectionner sur l'écran (en circulant avec la flèche vers le bas): 1/ configuration2/ entretien3/remplacement cartouchesoulevez le capot du dessus (le scanner) avec les deux poignées qui se trouvent sur chaque côté.le support de cartouche va se mettre là où il faut pour les retirer.vous enlever une et remplacer par une autre neuve (attention de ne pas oublier d'enlever la petite languette sur le haut de la cartouche pour la prise d'air pour que l'encre sorte de la cartouche)lire instruction sur l'écran

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...