Notice EPSON WorkForce WF-7620DTWF

Forum EPSON WorkForce WF-7620DTWF

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON WorkForce WF-7620DTWF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2018
à 10:19
Recherche une solution au code erreur 0xe3
Avatar thumb
Epson39
4 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai mis dans la fente arrière une feuille A4 brouillon pour imprimer et la feuille s'est bloquée, l'imprimante a fait du bruit et ce code erreur 0xE3 est apparu sur le LCD.
J'ai enlevé une partie du papier mais la moitié reste encore à l’intérieur,
j'ai éteins l'imprimante puis débranché, rallumé mais rien,
Dans l'attente de vous lire et vous remerciant par avance,
Cdt

Répondre
Réponse de Avatar1acha65266212, le 09/07/2018 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il me semble avoir déjà rencontré une erreur de ce type. Il s'agissait tout simplement d'un bourrage papier, et je n'avais pas localisé le papier qui était resté dans la machine.Ça m'a permis de constaté que l'ensemble de cet appareil multifonction était inutilisable tant que je n'avais pas retiré le papier coincé.D'après moi, il faut vraiment retirer le papier coincé, autant que possible, pour que l'erreur disparaisse et que l'appareil soit à nouveau utilisable.Espérant vous avoir aidé un peu... :o)Stéphane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nictahiti, le 09/07/2018 à 14:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Apparemment il s'agit d'un bourrage papier. Dans ce cas, il vous faut ouvrir vers le bas le panneau arrière en pinçant les deux cliquets gris. Vous avez alors accès à la partie arrière où votre papier a dû "bourrer". Enlevez éventuellement les reliquats de papier. Si cela ne suffit pas, tirez sur les deux ergots carrés comportant un collant lavande comportant une inscrip-tion pour enlever en arrière le module rectangulaire noir.et ouvrez ce cernier en rapprochant l'une de l'autre les deux tirettes en plastique gris de façon à ouvrir ce module. Enlevez les reliquats de papier s'il y en a. Cela devrait vous permettre de résoudre le problème mécanique si c'est effectivement le cas. Si en revanche c'est un problème de fonctionnement électronique, je suis incompétent. Bon courage. Cordialement . Nicolas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel46561465, le 10/07/2018 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme vous l a dit le prédécesseur, il faut enlever le ou les bouts de papiers restants.ouvrir le mode d emploi pour effectuer cette opération, ce n est pas intuitif, et tout refonctionnnera parfaitement car cela m est déjà arrivé.cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dark taz, le 10/07/2018 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

eteindre et enlever le reste de la feuille

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...