Notice EPSON XP-3100

Forum EPSON XP-3100

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON XP-3100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2021
à 10:27
Problème imprimante
Avatar thumb
mamyfranfran
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes. Mon imprimante me signale que ma cartouche d'encre jaune est vide. Comme je n'en ai pas chez moi aujourd'hui, je demande alors une impression en noir et blanc. L'impression ne se fait pas et le message suivant s'affiche : "remplacer la cartouche jaune". Que puis-je faire ? Merci d'avance à ceux qui pourront me dépanner.

Répondre
Réponse de Avatar1chri25165646, le 18/08/2021 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'imprimante ne fonctionnera à nouveau qu'avec une nouvelle cartouche jaune même si vous avez indiqué votre préférence pour une impression en noir et gris.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc44416434, le 18/08/2021 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Helas, il faut acheter une nouvelle cartouche. Depuis, une mise à jour, imprimer uniquement en noir lorsqu'une cartouche couleur est vide, cela est devenu impossible. Je sais que les produits Epson, je ne l'es choisirai plus des qu'il faudra changer d'imprimante. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamyfranfran, le 18/08/2021 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre réponse. Ce problème est donc très désagréable.... De plus, cette imprimante est un cadeau que j'ai fait à ma soeur. C'est donc très gênant pour moi aussi. De mon côté j'ai une epson XP 355 et je me suis servie de cette fonction il y a un certain temps, avec succès. J'espère que la MAJ ne va pas me poser des problèmes !!!! Par contre j'ai eu 2 pannes identiques et successives très récemment avec l'imprimante. Comme elle était encore sous garantie, EPSON a fini par m'en faire parvenir une nouvelle. Comme vous la prochaine fois, je changerai de marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamyfranfran, le 18/08/2021 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre réponse. Ce problème est donc très désagréable.... De plus, cette imprimante est un cadeau que j'ai fait à ma soeur. C'est donc très gênant pour moi aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cmor21622135, le 18/08/2021 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si vous êtes allés dans les parmètres d'impression et que vous avez sélectionné uniquement la couleur noire et que cela ne fonctionne pas il vous faut changer la cartouche jaune. C'est l'imprimante qui est programmée comme ça.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...