Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, après diverses impressions en couleur , la cartouche cyan affiche le changement, comme l'avoir fait plusieurs fois auparavant, je change la cartouche( Epson cyan29 originale fraise) comme d'habitude, et l'imprimante ne fait savoir quelle ne voit pas la cartouche ???? je recommences plusieurs fois mais toujours la même réponse, puis après regardé de près je me suis aperçu que le fond du support de la cartouche il y avait une piste sur le circuit manquante, c'est pourquoi après mettre informé sur le site EPSON que mon imprimante était HS( non réparable) merci Epson!
Répondre
Réponse de raym23133366, le 01/04/2019 à 16:59
Bonjour j'ai bien une IMPRIMANTE EPSON XP 452 ,neuve pas encore changé l'encre , depuis quand l'avez vous , comme toute machine elles sont faites pour tant de copies et ensuite c'est la panne c'est l'encre : mais votre panne semble bizarre ?EPSON est une bonne marque !!cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de raym23133366, le 01/04/2019 à 17:04
je vous ai répondu !!! pas reçu réponse ??
Envoyer un merci ?Réponse de jean31412342, le 02/04/2019 à 09:05
bonjour d'après la descrip-tion que vous faite je pense que la tete d'impression est hs .... alors tete d 'impression = plus cher que l'imprimante. maintenant c'est comme ça panne on change la materiel . cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de sehy13415644, le 02/04/2019 à 10:36
Ci-joint des photos pour comprndre.
Envoyer un merci ?Réponse de raym23133366, le 04/04/2019 à 09:58
bonjour je ne savais pas si vous aviez bien reçu ma réponse ? pas vue les photos !! avant j'avais une hp qui fonctionnait très bien , et en panne lors de changement d'encre , idem pour une Brother , elles se valent toutes : mais dans votre cas il semblerait que votre cartouche avait un défaut : dommage
Envoyer un merci ?