Notice EPSON XP-640

Forum EPSON XP-640

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON XP-640, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2017
à 10:34
Impression si manque d'encre et 5 cartouches
Avatar thumb
caro15895895
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Cette imprimante imprime t'elle si une des cartouches est vide ? ( impression noir et blanc si panne de couleur par exemple )

Et je n'ai pas compris pourquoi il y a 5 cartouches et non pas 4 comme les autres. Il y a 2 cartouches de noir ?
Merci a vous

Répondre
Réponse de Avatar1poue54636634, le 05/12/2017 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il faut toutes les cartouches , quelque soit la couleur , pour pouvoir imprimer.
Je ne connait pas la différence entre les deux noirs, Je pense que cela vient du papier utilisé et de la configuration.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari33513234, le 05/12/2017 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il y a 2 cartouches noires, une petite qui sert pour l'impression couleur et une grosse pour les impressions noir et blanc. Donc si panne de couleur, on peut quand même faire des copies et impressions en noir et blanc. C'est un très bon modèle car permet des impressions recto verso

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char55332341, le 05/12/2017 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai lu que l'une des cartouches noires servait pour l'impression de photos sur papier glacé. J'ai lu aussi sur un document officiel que l'on pouvait continuer à imprimer si une cartouche était vide. Je ne devrais pas tarder à le vérifier. Je suis intéressé par cette vérification car avec mon imprimante EPSON précédente ce n'était pas possible ce qui était brimant lorsque je voulais imprimer en noir et qu'une cartouche couleur était vide ce n'était pas possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro15895895, le 05/12/2017 à 19:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0
Réponse de Avatar1pasc46646335, le 06/12/2017 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas testé en enlevant une cartouche. Mais il y a 2 cartouches de noir : une pour le papier normal et une spéciale pour les photos. La qualité photo est vraiment très bonne..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...