Notice EPSON XP-900

Forum EPSON XP-900

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON XP-900, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2017
à 13:12
Manuel ou automatique
Avatar thumb
cpda15242874
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je souhaite placer cette imprimante dans un endroit de taille réduite. Je n'ai pas besoin de charger du format A3. J'ai cru comprendre que le papier A4 se chargeait par l'avant dans un tiroir qui disparaît INTEGRALEMENT sous l'imprimante. Est-ce le cas ? En d'autres termes, en dehors de son utilisation, il faut que l'imprimante garde ses dimensions compactes sans que j'ai à charger puis enlever le papier.
Dans la même idée, est-ce qu'on peut lancer l'impression du PC ou du téléphone alors que l'imprimante est en veille (à la manière d'un mode wake-on LAN), le panneau avant ainsi que le tiroir de sortie des feuilles s'activant automatiquement de manière motorisée sans que j'ai à faire quoi que ce soit manuellement en dehors d'aller chercher les impressions ? Tout se ferme-t-il tout seul lorsqu'on remet l'imprimante en veille ?
D'avance merci !

Répondre
Réponse de Avatar1yoha26123151, le 29/04/2017 à 14:15
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'avais avant cette imprimante, une epson qui faisait aussi le recto-verso. la XP900 bien qu'elle propose le format A3 (chargement vers l’arrière pour ce format) me prend moins de place que la précédente.
Le chargement du papier blanc se fait à l'aide d'un chargeur vers l'avant que vous mettez sous l'imprimante comme un tiroir et pour le papier imprimé il faut tirer sur un tiroir manuellement (en tout cas je n'ai pas cherché s'il y avait une motorisation à paramétrer dans les menus).
Vous pouvez imprimer d'un pc ou smartphone même si vous n'êtes pas chez vous... Par contre dans mon cas le tiroir de réception reste ouvert en permanence, du coup si l'imprimante est en veille, les impressions se font. Si le tiroir est fermé l'imprimante patiente jusqu'à que vous ouvrez le tiroir.
J’espère avoir répondu à vos attentes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1o.ma36366311, le 29/04/2017 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je confirme la réponse de Yoha: le tiroir disparait intégralement sous l'imprimante. Il n'y a pas de motorisation, le tiroir de réception doit rester ouvert ou bien être ouvert manuellement .
Pour information je l'ai connecté à un IMAC avec la prise USB et j'ai quelques soucis avec le recto/verso: ça fonctionne de façon aléatoire ...Je pense que c'est un bug logiciel mais cela ne disparait pas malgré plusieurs réinstallations et téléchargement de pilote.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...