Notice EUREKA DH-400

Forum EUREKA DH-400

Posez vos questions aux autres utilisateurs EUREKA DH-400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2017
à 21:27
Bouton marche arrêt ne fonctionne plus
Avatar thumb
carrec
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Le bouton marche arrêt ne fonctionne plus. l'appareil est bien alimenté car en retirant le tiroir, le voyant s'allume. Connaissez vous une solution pour le réparer ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1jerem34, le 13/12/2017 à 22:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il y a une sécurité si le bac n'est pas bien en place, vérifiez que rien n'empêche ce dernier d'enclencher le "clip" qui indique à l'appareil que le bac est bien là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kikocp, le 13/12/2017 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon avis, tu as un cache mal fermé. Cela m'était arrivé le bouton clignotait et impossible de faire marche arrêt. En fait qq chose a du mal se refermer ou s'enclencher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tm06000, le 15/12/2017 à 11:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour . Comme surmon deshumidificateur, il semble que le probleme vienne de la sonde (probleme assez courant sur ce model). Elle est située derriere le filtre . Essayez de la nettoyer ... . J'ai essayé par ailleurs de la remplacer , mais je n'ai pas pu trouver cette piece (pourtant tres simple...) sur le web ... bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur EUREKA
Donner votre opinion sur EUREKA
En cours...