Notice EUREKA DH-400

Forum EUREKA DH-400

Posez vos questions aux autres utilisateurs EUREKA DH-400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2014
à 15:02
La mise en fonction de ce produit
Avatar thumb
ARCADYCONSTRUCTIONS
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
aucun fonctionnement l'appareil est inerte on voudrait savoir d'ou vient la panne
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1stulinx, le 23/06/2014 à 18:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Inerte ?? c'est à dire ? il y a aucun voyants ? pas de bruit de fonctionnement ?

un peu plus de détails seraient bienvenus ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARCADYCONSTRUCTIONS, le 24/06/2014 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci d'essayer de nous rassurer sur le fonctionnement de ce EUREKA DH 400.l'appareil a démarré puis celui ci faisant un peu de bruit ,la Résidente a demandé de l'arreter.Elle a débranché l'appareil et appuyé sur le bouton rouge.
Depuis le voyant rouge clignotte et c'est tout .
Je suis le responsable d'une Résidence pour Personnes AgéesGuy COGNET 0679683075

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stulinx, le 24/06/2014 à 18:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

Est ce le voyant du bouton marche arrêt qui clignote ??

y a t il d'autres voyants allumés ? ou clignotants ? ( du genre les 3 voyants ou il y a l'indication d'humidité "Hi" "Med" Lo" )

Et avez vous essayer de changer de mode de fonctionnement( enlever la fonction "Auto" par exemple ?

Et il faisait beaucoup de bruit au démarrage ? car dans mon cas c’était un bruit bien fort de ronflement, qui après démontage s'est avéré être un problème de tuyaux qui vibraient sur la carcasse..)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARCADYCONSTRUCTIONS, le 25/06/2014 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. J'ai maintenant le diagnostic c'est la SONDE qui est a changer.
le deshumidificareur fonctionne si on souffle sur la sonde !....
Je cherche maintenant ou s'adresser pour commander une sonde ,qui fabrique ces appareils EUREKA DH 400 ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur EUREKA
Donner votre opinion sur EUREKA
En cours...