Notice EUREKA DH-400

Forum EUREKA DH-400

Posez vos questions aux autres utilisateurs EUREKA DH-400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2014
à 12:40
Degivrage
Avatar thumb
doumik29
4 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mon humidificateur degivre tres mal. une epaisse couche de glace se forme sur le condenseur , et l'eau ne coule plus dans le bac merci

Répondre
Réponse de Avatar1stulinx, le 10/08/2014 à 13:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu effectivement ce symptôme pour mon 1er deshumidif

Est ce qu'il y a un voyant qui clignote ?

Sinon j'ai changé la résistance thermique sur le petit circuit imprimé qui est 'clipsé' sur le radiateur et après c'est reparti ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cyborg93, le 10/08/2014 à 18:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Peut etre le mettre en mode auto si beaucoup d'humidité ,possible que absorbant beaucoup d'humidite le condenseur finisse par givrer
Seulement une piste
Clmt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doumik29, le 15/08/2014 à 10:35
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Il est toujours en mode auto, mais est vrai que ca arrive quand je le remets en route dans une piece tres humide. Et en ce moment.....
Je vais aussi voir pour cette résistance thermique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stulinx, le 15/08/2014 à 14:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

si le 'radiateur' avant est complètement recouvert de givre pour une grande partie de sa surface, alors oui c'est la résistance thermique :celle du circuit imprime ou celle qui est clipsée sur le tuyau de cuivre sur le coté gauche ! Par contre dans ce cas la il y a un clignotement de la led rouge !!

si il y a pas de clignotement de la LED et s i pas de givre dessus, et si le corps du compresseur est brulant alors la c'est une fuite ou un manque de fluide ou un grippage intérieur
Il peut y avoir le 'gros' condensateur à l’arrière ( avant le compresseur ) qui peut etre faiblard ou hs ....à tester en l'isolant du circuit !
Il peut y avoir la protection thermique qui est sur le haut du compresseur lui-même et qui se comporte comme un fusible ...

voila++

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur EUREKA
Donner votre opinion sur EUREKA
En cours...