Notice EUREKA XBM 1129

Forum EUREKA XBM 1129

Posez vos questions aux autres utilisateurs EUREKA XBM 1129, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2019
à 15:52
Cuisson
Avatar thumb
auverbri
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
la pale en tournant génère un trou dans le pain à la cuisson. comment l'éviter
merci

Répondre
Réponse de Avatar1lebernard, le 27/01/2019 à 18:21
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

En effet la pale restant en place lors de la cuisson est responsable d'un trou dans votre pain
Ma solution qui suit n'engage que moi :

On prepare sa pate avec le programme pate a pain prog 8
Ensuite la pate terminée je la sort en j'enleve la pale de melange
je chemise le fond et les cotés de papier cuisson et remet mon paton (pate) dans la machine et cuit sur mode cuisson prog 12

Cela dit on peut aussi cuire le paton dans un four traditionnel en le mettant dans sur
une plaque ou dans un moule à cake. si vous optez vous la cuisson sur plaque fariner vos mains donnez lui une forme de baguette , entaille la pate de 2 ou 3 fois mais en surface ceci pour augmenter la levée à la cuisson 180 degré 35 mn four statique sans prechauffe afin d'avoir une croute dorée et croustillante plcer un recipient petit qui va au four avec de l'eau pour generer de la vapeur

ATTENTION en fin de cuisson entrouvrir la porte du four laisser la dite vapeur d'echapper avant de retirer le pain.

Que ce soit bien clair cette solution n'engage que moi

Bonne cuisson bon pain regalez vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
372 avis
Aucune opinion sur EUREKA
Donner votre opinion sur EUREKA
En cours...