Notice EUROFLEX IB 35 Perfect Plus

Forum EUROFLEX IB 35 Perfect Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs EUROFLEX IB 35 Perfect Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2012
à 15:28
Plus de vapeur
Avatar thumb
40230OLIVE
3 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Au bout de 1 an et demi, ma centrale ne produit plus de vapeur, le reversoir reste plein.je ne met que de l'eau via la bouteille fourni avec.est ce que c est un problème de tartre ou une panne de la résistance ou thermostat? merci pour vos réponses salutations

Répondre
Réponse de Avatar1NAHIA, le 11/01/2012 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si la centale chauffe et si le fer est chaud, je pense que c'est un problème de tartre. C'était le problème de la mienne, je l'ai détartré avec du vinaigre blanc, et l'ai rincé plusieurs fois en la faisant chauffer et émettre toute la vapeur possible.Il existe dans le commerce des détartrant pour appareil electro menage. Maintenant elle marche comme avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar140230OLIVE, le 11/01/2012 à 13:56
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

le problème c est que le réservoir d eau ne ce vide pas.j ai deja utiliser du vinaigre mais rien y fait.quand je met l eau directement dans la cuve via la vidange du dessous, alors j ai de la vapeur.il doit j ai demonter la centrale mais je ne sais pas qu' elle élément est hs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar140230OLIVE, le 19/01/2012 à 21:38
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bon c'est repartit.juste un petit fusible a 1€20! ouf!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur EUROFLEX
Donner votre opinion sur EUROFLEX
En cours...