Forum Elnett Spray Coiffant Volume

Posez vos questions aux autres utilisateurs Elnett Spray Coiffant Volume, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Elnett Spray Coiffant Volume sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2016
à 14:53
Spray coiffant volume elnet
Avatar thumb
chan55436554
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour j aimerais savoir si le produit laisse un résidu collant svp ?
Peut on s en servir entre 2 shampooings sur cheveux secs svp ?
Merci d avance
Cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1mart65241546, le 20/03/2016 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce produit ne laisse pas de résidu,il et super mais il ne faut pas l'utiliser sur cheveux secs je vous le recommande cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan55436554, le 20/03/2016 à 16:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour merci beaucoup
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SportielloC2962, le 20/03/2016 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super produit j'ai les cheveux fins et sans ressort donc j'emploie produit même entre 2 shampooings et j'obtiens un volume fabuleux je l'utilise également après chaque shampooing avant le brushing je ne pourrais plus m'en passer à recommander plus plus plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bert15623624, le 22/03/2016 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
personnellement je ne l'emploi que sur cheveux secs (dixit la notice). Il ne laisse pas de résidus collants.
Je l'utilise comme protecteur avant de boucler mes cheveux. Pour l'aspect volumateur, je ne vois pas de différence mais si ça protège les cheveux de la chaleur du fer, c'est tout ce que je demande.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...