Notice Eziclean HOBOT V2

Forum Eziclean HOBOT V2

Posez vos questions aux autres utilisateurs Eziclean HOBOT V2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2018
à 14:55
Le lave vitre ne monte plus.
Avatar thumb
Toube49
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Il fait du sur place. Est-ce un problème de piles. Je ne l'ai presque pas utilisé.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1sibi42325113, le 23/06/2018 à 17:47
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai vécu la même chose :Je ne crois pas que ce soit un problème de piles, mais plutôt de vitre. SI vous avez lavé vos vitres précédemment avec un produit qui laisse une pellicule, le Hobot patine et ne peut pas avancer. Je vous conseillerais de décaper la vitre (vinaigre, eau très chaude. ...) et de réessayer. Bon courage, pour moi ça a marché !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred51221563, le 23/06/2018 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Essayer de le prendre en manuel avec la télécommande. Le mien est en réparation pour le même type de problème. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaireL9250, le 23/06/2018 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cela m arrive quand je mets trop de produit sur les tampons.maintenant j en mets très peu sur celui du bas .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vlap25455653, le 23/06/2018 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Les rares fois où ça m'arrive c'est quand les tampons microfibre sont trop humides, du coup l'accroche n'est plus suffisante pour avancer. Essayez à sec pour test, sinon je n'ai pas d'autre idée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich66432253, le 24/06/2018 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Meme avis que prédecesseurs : tampons trop humides, surtout celui du bas et type de produit (alcool ok, savon noir : très peu, laisse traces, vinaigre ok, et finalement, le produit lave vitre avec pulvérisateur est le plus pratique et sans traces), , surtout à l'intérieur (en extérieur, la chaleur et taille des vitres limitent le phénomène). La batterie est utile seulement en cas de coupure de courant (débranchement accidentel ou panne). Pendant qq minutes, l'appareil bip et reste accroché jusqu'à la chute, sauf si vous le sauvez.J'ai lié les raccords et scotché la fiche sur l'appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deib32243154, le 25/06/2018 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Cela peut arriver si la vitre ou les lingettes sont trop sale.L'adhérence ne se faisant plus correctement, le robot ne se déplace plus correctement sur la surface.Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...