Notice FAGOR 2CF-40 BUT

Forum FAGOR 2CF-40 BUT

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR 2CF-40 BUT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2020
à 12:36
Le four ne fonctionne pas
Avatar thumb
pleasehelpme:)
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je viens d'emménager dans un appartement et le four de la gazinière ne fonctionne pas (il a l'air tout neuf donc je me demande s'il a déjà été utilisé). Quand j'appuie sur le bouton le gaz sort, et quand j'approche la flamme le four s'allume mais dès que je relâche le bouton tout se coupe. Le gaz arrête de sortir (c'est pareil avec la positon gril).Je me demande si cette gazinière est adaptée pour une arrivée gaz de ville ou si elle devrait être branchée sur une bouteille.Par ailleurs, un des 4 brûleurs ne fonctionne pas. ça fait une grosse flamme jaune.Par avance merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1nicodede61, le 18/09/2020 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si la gaziniere à été stocké dans un endroit humide, ça peut empêcher de fonctionner. Autrement il faut changer les brûleurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pleasehelpme:), le 19/09/2020 à 12:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poitoutom, le 23/09/2020 à 07:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Essayez de maintenir le bouton du gaz enfoncé quelques instants après allumage . Comptez environ 15 à 20 secondes puis relâchez doucement ce dernier. Je suis raccordé gaz de ville et cela fonctionne. Pour les brûleurs assurez vous d'avoir les bons , ces derniers différent selon l'utilisation : gaz bouteille/gaz ville.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...