Notice FAGOR FF-109

Forum FAGOR FF-109

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR FF-109, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2016
à 18:12
Panne pour machine a laver fagor ff109
Avatar thumb
maeana1
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Ne fonctionne plus , démarre , prend l'eau puis ne tourne pas .

depuis qql temps en fin de cycle elle se mettait à clignoter
Merci de vos renseignements

Répondre
Réponse de Avatar1ATARIBOS, le 21/11/2016 à 19:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,c une affaire de pressostat pression de l'eau dans la cuve;donc de l'air comprimée pour un volume équivalent ;il reste surtout à ne pas négliger les tuyaux souples en caoutchouc qui sont généralement coupés ou peu étanches AUX RACCORDEMENTS
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bnochadad, le 22/11/2016 à 00:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Ce sera mieux si vous dite exactement les led qui clignote. A par ca il ce peux que c est un pan moteur ( fort possible les charbon). Ou pane de thermoplangeur ci vous étiluser un program avec chaufage d eau. Pour test ses deu compousant metter le programateu sur le programe essorage. Ci sa tourne c est le thermoplongeur ou sa sound. C est sa tourne pas ce sera le mouteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maeana1, le 22/11/2016 à 08:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, tout d'abord merci de votre réponse, je pensais que cela pouvait provenir d'un relais sur la carte dont j'ai démonté celle ci pour la faire contrôler.
Je vais regarder le tuyau qui arrive au pressostat .
Je vous tiendrez au courant.
Pour la notice d'emploi vous n'avez pas d'idée ou je peux en procurer une car sur internet on me renvoi sur des cites bizarre.
Cordialement
J.D.?R

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ATARIBOS, le 22/11/2016 à 13:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour il y a sur le net un seul et bon choix de "notices" c le juste valide en une seule consultation ,aprés c payant
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bnochadad, le 22/11/2016 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Pour tester les relai il faux les enlever du carte el le donné 12 volt pour le axioner. De tout façon , un teste dessorage vous aidera beaucoup.
Pour le mod d emploi jai trouver un, mais il ne dit pas grad chose. Le mieux c est de fair une exacte description du clignote du led pour voir dans les code erreur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...