Notice FAGOR FF-115

Forum FAGOR FF-115

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR FF-115, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2015
à 12:36
Arret de la machine en cuve plein sur la fagor ff 115
Avatar thumb
trdb37
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours ce matin j'ai lancer ma machine a laver fagor ff 115 comme d'habitude. au bout de quelque minute elle c'est arreter en plein lave et depuis impossible de la relancer j'ai vidanger la machine le filtre etait propre ... merci

Répondre
Réponse de Avatar1fagseb, le 08/02/2015 à 16:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, parfois en poussant un tout petit peu le programmateur (juste l'avancer d'un cran) elle re-part. Sur les programmes longs (1 et 2) elle fait une (très) longue pause entre le début et le milieu du programme.
vérifier que personne n'ait joué avec le bouton "cuve pleine" (vu que sur cette machine l'enclenchement est inversé) vérifiez également votre evacuation : si la 1ere eau évacuée ne peut pas s'écouler complètement il est possible que la machine se bloque.
Espérant vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dadar64, le 08/02/2015 à 18:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je verifierai qu'il n' y a pas une piece de monnaie coincée dans la durite entre la cuve et la pompe de vidange

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edenjean, le 09/02/2015 à 09:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Excuse, je ne possède plus cette machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trdb37, le 13/02/2015 à 12:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour toute vos réponse en fait c'était le bouton on qui ne connecter plus comme il fallait

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...