Notice FAGOR FF-115

Forum FAGOR FF-115

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR FF-115, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2014
à 14:59
Panne sur machine à laver fagor ff-115 classe aa
Avatar thumb
ruskoff08
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai un problème avec mon lave linge FAGOR FF-115 Classe AA, les programmes ne s'exécutent pas correctement, il faut l'avancer manuellement. J'ai démmonté le capot du dessus pour regarder à l'interieur et quand on le met en marche, j'entends le programmateur qui fait des petits cliquetis mais le prohramme reste bloqué. Pouvez vous nous donnner un conseil. Et il compliqué de changer soit meme le programmateur?
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Mossberg, le 15/11/2014 à 17:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
votre programmateur est devenu défectueux ,le remplacer par un modèle identique demande une réelle attention pour déconnecter et reconnecter chaque fil.Sur internet le prix est d'environ 45€. Une précaution simple pour vous rassurer avant le changement,prendre quelques photos numériques.Bien respecter les références pour la commande. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ruskoff08, le 16/11/2014 à 10:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre reponse.... je pensais prendre des photos, j'ai reussi a le demonter et mon soucis et d'enlever le selecteur du programmateur.... il y a un genre de serre-clips ou une bague qu'il faut enlever.... pour l'enlever pas de probleme je pense, avec un tourne vis, mais je pense surtout que ca va etre galere a remettre.... help svp

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...