Notice FAGOR FF-6012

Forum FAGOR FF-6012

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR FF-6012, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2019
à 14:28
Essorage qui ne fonctionne plus
Avatar thumb
krileo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, l'essorage ne fonctionne plus, les voyants essorage et lavage clignotent en alternance avec le voyant de fin en fin de cycle. J'ai nettoyé le filtre mais cela n'a rien changé. Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1iza512002, le 15/04/2019 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourCela m'est arrivée une fois ,j'ai simplement réinitialisé la machine n'étant pas bricoloseuse :-). J'ai appuyé pendant au moins 10 seconde sur le bouton marche cela réinitialise le lave linge et plus de clignotant en alternance dans mon cas cela a tout arreter . J'ai relancé ensuite un 30 mn "eco" en ma presence et tout est redevenu normalEspérant que cela fonctionne pour vous. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anicent, le 15/04/2019 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJ'ai eu ce problème c'était les charbons du moteur qui étaient morts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krileo, le 15/04/2019 à 23:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Eh bien effectivement tout est rentré dans l'ordre... En lisant la notice ils évoquent un problème d'équilibrage du poids dans le tambour qui peut créer ce dysfonctionnement. Merci en tous cas ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
96 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...