Notice FAGOR FF1005

Forum FAGOR FF1005

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR FF1005, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2018
à 17:22
Démontage de la carrosserie
Avatar thumb
Vstanley
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, recherche à démonter la carrosserie pour atteindre la courroie.Carrosserie monobloc en U avec démontage de la partie avant merci

Répondre
Réponse de Avatar1rackle06, le 11/11/2018 à 19:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir VStanley ,
Pour démonter la carrosserie de la machine et accéder aux éléments électriques, électromécaniques et mécaniques : il faut ôter les 2 petits capuchons caches-vis situés sur les plaques latérales côtés supérieurs et avant. Retirer les vis et faite glisser le plateau supérieur vers l'arrière et le relever pour le retirer. Une fois cette étape passée les vis suivantes sont simple à découvrir pour accéder aux autre sous ensembles.
Pour ma part, j'ai procéder au déverrouillage du hublot car j'avais actionner la poignée d'ouverture avant que le hublot ne soit débloqué ! :( … cette poignée est en plastique et très fragile. J'ai ensuite déposé le hublot, démonté entièrement ce dernier pour accéder au fermoir ( trouver sur le net ) et remplacé. Coût de l'opération, un peu d'étude et de patience + 8€ pour la pièce :) … Bon courage en espérant que ces infos pourront vous aider et en aider d'autres :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...