Notice FAGOR FFT900PW

Forum FAGOR FFT900PW

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR FFT900PW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2016
à 18:34
Tous les voyants de mon lave linge clignotent
Avatar thumb
Papy4437
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lors de la mise sous tension du programmateur de sélection de lavage, les voyants clignotent tous, et il m'est impossible de faire lancer le cycle de lavage.
J'ai démonté la planche de commande et rien ne laisse apparaître le défaut d'un composant.
Je fait donc appel à vous pour avoir une idée de la provenance de la panne et si possible pouvoir y palier.
Merci d'avance de vos conseils
Cdlt
Papy4437

Répondre
Réponse de Avatar1c-coco, le 09/11/2016 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour papy, je possède cette machine a laver depuis maintenant 5 ans sans soucis (je touche du bois mdrrr) et il arrive quelquefois que moi aussi les voyants sont tous clignotants, il suffit soit d'ouvrir la porte de votre machine et bien la "claquer" pour la fermer vraiment, ou alors il faut annuler la programmation et la refaire, cela fonctionne dans les deux cas pour moi...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Papy4437, le 10/11/2016 à 09:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Coco. Merci pour votre réponse, mais devant l'urgence d'avoir un lave linge en état de fonctionnement, j'ai fait l'acquisition d'un neuf.
L'autre est toujours dans mon garage dans l'attente de tests. Ce que je vais faire suite à votre réponse.
J'avais déjà un doute sur la fermeture de porte mais n'avais pas pousser plus loin mes investigations.
Merci encore de votre réponse.
Cordialement
Papy4437

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c-coco, le 12/11/2016 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour papy
si votre lave linge fagor n'est pas "trop vieux" et que vous ne voulez pas le gardez...connaissez vous le site Leboncoin ? vous pourrez le vendre tres facilement, juste pour info vous le mettez a 200euros et si on vous demande une baisse de prix vous commencez par tranche de 20euros, les gens veulent tout pour rien, donc a vous de faire attention...tenez moi informée si vous avez fait le test et si ca marche...bon week end

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...