Notice FAGOR FG3310

Forum FAGOR FG3310

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR FG3310, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2021
à 17:49
Brosse motorisée ne fonctionne plus
Avatar thumb
meli54635242
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour, la brosse de mon aspirateur ne tourne plus. Je l'ai nettoyée, j'ai enlevé tous les cheveux coincés dadans, mais elle ne tourne toujours pas. Comment faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ceru52143225, le 11/05/2021 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour, j'ai eu le même problème suite à des amas de cheveux et poils d'animaux qui ont bloqué le moteur. J'ai démonté le bloque en plastique pour atteindre le moteur et retirer ce qui bloquait. Laborieux mais efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean53235144, le 11/05/2021 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour j'ai eu la même souci, j'ai démonté le petit moteur sur la brosse il faut nettoyer aussi le petit roulement qui se trouve sur l'axe de ce moteur.opération efficace car plus de problème. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves51424631, le 11/05/2021 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Effectivement si, en enlevant le rouleau de la brosse, le moteur qui est sur un coté ne tourne pas c'est qu'il est coincé ou qu'il a grillé. Il faut ouvrir la coque de la brosse pour vérifier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale46633121, le 11/05/2021 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

J'ai le même problème que vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...