Notice FAGOR LFF-033

Forum FAGOR LFF-033

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR LFF-033, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2018
à 21:04
Fuite de mon lave vaisselle
Avatar thumb
kangoooo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.
Je suis en gallere avec mon L V LFF 33
Il fonctionne bien mais il y a de l'eau sur le sol
Quelqu'un peut il m'aider.
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1desmond2, le 16/04/2018 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
coucher votre LV sur le dos , démonter la plaque du dessous, elle se clipse, il n'y a pas de vis, avec un tournevis plat vous devez y arriver. ça peut venir de la pompe de vidange , mais aussi d'autres éléments.Le mieux c de le faire fonctionner a vide en mettant votre LV sur des cales et en surveillant en dessous lors des vidanges.
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1playmotigrou, le 16/04/2018 à 13:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j’ai eu le même problème, utilisez vous des pastilles 3 en 1 pour laver? Si oui, utilisez vous aussi du sel régénérant ? En effet je pensais que les pastilles suffisaient mais en fait non et le calcaire s’installait. Remettez d’abord du sel régénérant, puis faites le tourner à vide en ayant mis durant toute une nuit 4 litres de vinaigre blanc au fond du lave vaisselle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1desmond2, le 19/09/2018 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de trouver et réparer une fuite similaire sur mon LV FAGOR, il s'agit d'une fuite sur le répartiteur -remplisseur au niveau du collecteur d'admission. Joint torique (diamètre intérieur11-épaisseur5,5-diamètre extérieur 20) usé et déformé, pas facile à trouver.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...