Notice FAGOR LFF-212

Forum FAGOR LFF-212

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR LFF-212, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2018
à 19:13
Mise en sécurité
Avatar thumb
blanzay
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Le LV se remplit trop et se met en sécurité voyants intensif et verres clignotent que faire merci

Répondre
Réponse de Avatar1blanzay, le 13/07/2018 à 23:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'apporte moi même la réponse à ma question, l'appareil se met en sécurité car trop plein d'eau (les voyants 1 et 4 clignotent accompagnés de bip) pour la raison suivante le tuyau du pressostat est bouché. Démontez le dessus de l'appareil et le côté droit, le pressostat se trouve en bas vers l'arrière, retirez le tuyau au niveau du pressostat et soufflez fort dedans et si cela ne suffit pas injectez de l'eau dedans avec une seringue en prenant soin à la fin de purger ce tuyau et de le replacer comme vous l'avez trouvé, fixez le tuyau sur le pressostat et normalement ça marche . Conseil : si vous utilisez des tablettes de lessive enlevez l'enveloppe il semblerait que cette enveloppe soit en cause.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...