Notice FAGOR LFF-310W

Forum FAGOR LFF-310W

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR LFF-310W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2018
à 17:56
Demarrage
Avatar thumb
alcatali
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après avoir choisi mon programme, les voyants clignotent et la machine ne démarre pas, que faie? merci

Répondre
Réponse de Avatar1klabitah, le 28/02/2018 à 15:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

merci de regarder la sortie de votre lave-vaisselle le tuyaux est peut etre plié, ou bien bouche ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mikoray, le 28/02/2018 à 17:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Essaye ça: annule la programmation en cours en appuyant 3 secondes sur la touche départ.
Puis refait une nouvelle programmation. Attention de bien positionner le sélecteur de programmes et non entre 2 crans. Profites-en pour vérifier l'arrivée d'eau. Il y a un filtre sur le tuyau ou à l'entrée du lave-vaisselle qui peut-être bouché par le calcaire ou des particules métalliques. J'ai eu ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marie 1705, le 28/02/2018 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. Malheureusement, pour ma part, rien n'y a fait , j'ai fait venir un réparateur qui a trouvé de suite la panne, a commandé une pièce et cela m'a coûté 159 €. Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...