Notice FAGOR LFF-310W

Forum FAGOR LFF-310W

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR LFF-310W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2017
à 16:27
Cause de la panne
Avatar thumb
lyllydoul
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour les boutons suivants clignotent (3h 6h 9h et démarrage) mais impossible de faire démarrer le lave vaisselle Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Marie 1705, le 24/11/2017 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. J'ai eu la même panne et j'ai fait changer le programmateur malheureusement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickDeposito, le 24/11/2017 à 18:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour dite moi le model de votre lave vaisselle c'est fagor LFF-310W

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickDeposito, le 24/11/2017 à 18:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

et surtout expliqué moi pourquoi il clignote si vous avait ouvert la porte pendant qu'il tournée si vous avait selectioner le temp de lavage et vous avait ouvert la porte avant la fin du sicle c'est important pour que je puisse vous aider cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickDeposito, le 24/11/2017 à 18:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour mettez votre la vaisselle sur le programme 6 allumer votre la vaisselle laisser le 24 heures il va doucement faire un sicle il va demarer un bon moment et la il commencer a tournée et s'arreter puis demarer puis s'areter laisser le faire toue la nuit il y a un systeme de securité sur le programateur surtout une foi en route ne pas ouvrir la porte ni l'arreter cordialement patrick tener moi au courant bonne soirer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tartassounet, le 24/11/2017 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Si c'est pareil que moi, cela veut dire qu'il y a de l'eau qui traine dans le carter du fond du lave vaisselle. Il y a une sécurité pour ne pas que les composant électriques soient détériorés. A voir ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALPHAHPJT62640, le 24/11/2017 à 19:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour ,il faut annuller la progammation debrancher le lave vaiselle 10min et remettre en route normalement c est bon mais peut etre autre chose faut voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fil9880, le 25/11/2017 à 00:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il faut debrancher le lave vaisselle, le poser sur une serviette et le mettre sur la tranche afin de vider le carter, c'est une sécurité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mikoray, le 25/11/2017 à 09:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Essaye çà avant de t'engager dans des dépenses: il faut annuler la programmation en cours en appuyant 3 secondes sur la touche départ. Puis refaire une nouvelle programmation.
Attention de bien positionner le sélecteur de programmes et non entre deux crans.
En profiter pour vérifier l'arrivée d'eau: il y a un filtre sur le tuyau ou à l'entrée du lave vaisselle qui peut-être bouché par du calcaire ou des particules de métal. Depuis mon lave vaisselle fonctionne super bien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
78 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...