Notice FAGOR LJF-023

Forum FAGOR LJF-023

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR LJF-023, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2013
à 09:50
Panne f4
Avatar thumb
ludiben
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon lave vaisselle note f4, j'ai déjà eu ça et avais nettoyer la pompe sur le flanc droit et le lave vaisselle était reparti!! mais cette fois ci j'ai fait la même chose et l'appareil ne repars pas et continu à noter f4!!! que faire de plus???
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Rrominet, le 19/11/2013 à 12:35
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le même problème il y a 2 ans environ et le nettoyage de la partie "visible" n'était pas suffisant.
Mon problème c'était que le tuyau qui passait en dessous et était fixé sur la pompe était encrassé (une sorte de calcaire dur comme de la pierre obstruait le tuyau).

Pour réparer, j'ai dû démonter le tuyau (en fait il était tellement coincé que j'ai failli le casser) et le taper sur le sol pour "casser" le dépôt de calcaire qu'il y avait au fond.

Attention simplement lors du démontage/remontage de la pompe, car les ergots en plastique sont fragiles et un mauvais remontage et c'est la fuite assurée !

Depuis, le lave-vaisselle fonctionne bien mieux, presque comme au 1er jour !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludiben, le 19/11/2013 à 21:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai résolu le problème cet après midi!! en fait il faut faire marche/arrêt pour que le lave vaisselle se réinitialise....mon soucis c’était que le bouton qui actionne la marche/arrêt était cassé!!! Je l'ai vu en démontant le panneau avant de l'appareil...maintenant il ne me reste plus qu'a trouver la pièce détachée pour le remplacement!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rrominet, le 20/11/2013 à 07:40
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Pareil, les 2 boutons du mien sont cassés...
Pour info, en finissant de casser/démonter les 2 parties en plastique du bouton, on peut atteindre avec le doigt le bouton poussoir situé derrière (sur le circuit imprimé) et se passer d'un bouton neuf.
Peu de risque d'électrocution vu le faible courant qui passe et vu qu'il est situé loin de tout autre composant électronique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludiben, le 17/12/2013 à 10:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de la réponse, c'est ce que j'ai fait également mais la solution reste transitoire pour moi car j'ai deux enfants (21 mois et 5 mois!) alors il va falloir que je trouve qqchose pour que leurs petits doigts n'aillent pas trifouiller là où ils ne sont pas les bienvenu!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...