Notice FAGOR LVE-161

Forum FAGOR LVE-161

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR LVE-161, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2012
à 13:44
Avant première utilisation
Avatar thumb
maing
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vient de récupérer ce lave vaisselle d'occasion. Je compte utiliser des pastilles de lavages multifonctions. Que faut il que je fasse avant la première utilisation? J'ai entendu parler de "sel" et de produit de rinçage, faut il que j'en mette? merci à vous....

Répondre
Réponse de Avatar1Mumbly95, le 20/11/2012 à 20:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Tout d'abord, le sel sert à combattre le calcaire contenu dans l'eau. Si vous avez un adoucisseur d'eau, ce n'est pas la peine d'utiliser de sel. Sinon, vous devez suivre approximativement le dosage indiqué dans la documentation (si vous l'avez). Après plusieurs lavages, selon si des traces blanches apparaissent (sur les verres, par exemple), refaite l'appoint de sel.
Ensuite, il faut utiliser du liquide de rinçage. Il faut le verser dans un petit réservoir situé dans la porte, dont le bouchon possède une pastille transparente. Remplir de liquide de rinçage selon la documentation et faire l'appoint dès que la pastille transparente redevient plus claire.
J'espère avoir répondu à vos questions.
Bonne continuation.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...