Notice FAGOR VHC-100

Forum FAGOR VHC-100

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAGOR VHC-100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2014
à 16:26
Réglage manette façade
Avatar thumb
olea92
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je me permets de poser la question ici car je n arrive pas à trouver la réponse ailleurs. J ai un chauffe eau fagor vhc 100 depuis mon installation dans mon appartement. Tout était équipé lors de mon emménagement je n'ai donc pas les notices. Je ne comprends pas les symboles sur la manette en façade : lettre e en rouge, petit thermomètre avant 'min'‚ Pouvez vous m éclairer ? Je ne sais pas où régler la molette sur le e, le min...? Je l'ai mis entre les deux . Merci pour votre aide. Autre question: faut il vidanger le chauffe eau de temps en temps, depuis 3 ans je n'ai rien fait ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ERNEST87, le 22/04/2014 à 21:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je pense que la lettre E veut dire "mode économique" donc grosso modo si vous laissez la molette sur le E vous êtes sûr d avoir de l eau chaude (à la même température) sans pour autant que le cumulus tourne à plein régime... pour ma part j ai ce chauffe eau dans ma résidence secondaire et a chaque fois que je le rallume, je le laisse systématiquement sur cette position... Si vous avez besoin d eau très chaude très rapidement il faut le mettre au max (un peu comme s il etait en marche forcée, ex : quand vous rallumez après avoir été absent)quant à la vidange, je la fais tous les ans quand arrive l'hiver car c 'est une résidence secondaire... voir peut être avec un pro s il est utile de la faire régulièrement... personnellement je ne pense pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur FAGOR
Donner votre opinion sur FAGOR
En cours...