Notice FALCON KCH90DFBL/C-FRA

Forum FALCON KCH90DFBL/C-FRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FALCON KCH90DFBL/C-FRA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2022
à 08:59
Lèche frite grill
Avatar thumb
Elisagveron
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La lèche-frite possède une poignée, qui peut rentrer complètement dans le grill. Elle semble pourtant être en plastique et je n'ai pas l'impression qu'elle soit dotée d'un système de « démontage » facile. Est-ce que la poignée doit rester en place lorsque le grill fonctionne ? Je vous remercie pour votre aide. Bonne journée !

Répondre
Réponse de Avatar1flob33521463, le 03/09/2022 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous ne mettrons notre appareil en route qu'au mois d'octobre lors de l'aménagement de notre nouvelle maison qui est presque terminée.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maya42115522, le 03/09/2022 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Cela m'a étonné aussi la première fois que j'ai utilisé le piano cuisson. Je n'ai pas enlevé la poignée ( j'ai aussi essayé de l'enlever sans succès ??) Jusque là je n'ai eu aucun souci avec la poignée en plastique du lèche frites. Bonne journée à vous aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom15231253, le 03/09/2022 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , Nous avions les mêmes doutes à la première utilisation. je vous confirme la poignée reste dans le four. Le lèche frites chauffe et grill mais pas la poignée . Vous pouvez mettre entièrement la main aucun risque de brûlure . Bonne cuisine !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne33466432, le 03/09/2022 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur le mode d'emploi ils expliquent qu'il faut laisser la porte ouverte lorsque le grill fonctionne. La poignée n'est donc pas en contact avec la chaleur et elle n'est pas chaude du tout pour sortir la plaque.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur FALCON
Donner votre opinion sur FALCON
En cours...