Forum FAR K4268

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAR K4268, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FAR K4268 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2015
à 17:31
Manuel utilisation
Avatar thumb
café48
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour cherche manuel utilisation congélateur far k4267 ou K 4268 merci

Répondre
Réponse de Avatar1pomlj, le 11/02/2015 à 20:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
mon appareil m'a été vendu avec une notice de réfrigérateur et est tombé définitivement en panne après deux ans et deux mois... Je ne l' ai pas remplaçé et n' en rachèterai pas sous cette marque,, " Far " est une sous-marque d' un grand distributeur, pas de bonne qualité, je vais donc éviter d' acheter et d' utiliser quoique ce soit chez eux à l' avenir .. Mon prochain achat ce sera avec deux réparations gratuites ( enlèvement et remise au domicile ) sur quinze ans .. J' ai en effet acheté un congélateur il y a presque vingt ans qui fonctionne toujours, un véritable contrat de confiance !! et pourtant je n' avais rien signé de tel à l' époque.. Il n' y a rien de mystérieux sur ce congélateur que vous avez à part qu' il va tomber en panne très très vite, et faire moins de froid en bas qu' en haut,, juste un problème de compresseur de mauvaise qualité et des tubulures mal dimensionnées, bref un appareil très très mal conçu et fabriqué ,, un tel objet devrait être vendu neuf 50 euros,, pas plus .. Je suis toujours à ' l' écoute ' de personnes comme moi qui ont cet appareil tant que le mien ( complètement HS après à peine deux ans ) ne sera pas sorti de ma maison,, il me sert à présent de placard, me mets des trucs au dessus, à oui, et pourquoi pas dedans à présent .. une seconde vie pour ce truc qui ne fait plus de froid .. à part un grand froid de remettre les pieds dans le magasin chez qui je l' ai acheté ..et bye bye le ' confort ' et leurs magasins, une erreur de passage.. je vais retourner vers des magasins plus digne de confiance .. 0 réponses pour vous à ce jour,, ? pas très sympa de la part des autres,, bon, avec moi ça fait déjà 1 .. Vous voulez savoir quoi au juste dans le manuel qui n' existe pas ? tant que votre appareil fonctionne ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Vos opinions sur FAR
1 débat
En cours...