Notice FAR US 568 DGT

Forum FAR US 568 DGT

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAR US 568 DGT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2016
à 16:50
Mon combiné frigo congel ne fait plus de froid
Avatar thumb
pascall4
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon combiné frigo congel ne fait plus de froid il est monté a 15°
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Tudy Dékablés SSyst'mUrvoy, le 02/07/2016 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout d'abord il faut savoir si il ne fait plus de froid du tout ou alors si il ne fait du froid que du côté congélation. Si il ne fait plus de froid du tout, essayez de le débrancher 2 3 minutes et rebranchez le, si ça ne marche pas il faut ce tourner vers un problème de moteur de froid en sachant qu'il n'y en a qu'un seul contrairement à d'autre combinés. Et justement si il fait du froid que côté congélation, c'est un petit défaut de fabrication tout bête. Dans la partie frigo, enlever les étagères, et les bacs. Derrière ces derniers, il y a une grille maintenu avec une visse. Il faut l'ouvrir et recoller la sonde qui ce situe à l'intérieur du couloir de transfert de froid. Tout bête. Ou alors ce qui m'est déjà arrivé, faire attention de ne pas mettre des aliments contre la sonde thermique du frigo au milieu à droite ou en haut à droite. Dans l'espoir de vous avoir aidez. Merci de nous tenir informé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tudy Dékablés SSyst'mUrvoy, le 02/07/2016 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pardon. Le fait que la sonde à l'intérieur du couloir soit décollée empêche le froid d'être transféré du côté frigo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascall4, le 02/07/2016 à 12:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci mais le problème provient du gaz.
Fuite et le compresseur tourne une fois sur deux
le condenseur ne chauffe pas donc fin de carrière
y a t'ils des personnes a la recherche de pieces détaché pour frigo américain US 568 DGT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jaycowin, le 04/09/2016 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Pascall4, si j'ai bien compris vous vendez votre FAR US568DGT pour pièces.
Je serais intéressée par la platine froid car mon frigo fonctionne par intermittence.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascall4, le 05/09/2016 à 08:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je ne possède plus la platine froid ,me reste la platine électronique situé au dessus du frigo et les éléments intérieur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Aucune opinion sur FAR
Donner votre opinion sur FAR
En cours...