Notice FAURE FBA32055SA

Forum FAURE FBA32055SA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FBA32055SA , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2015
à 21:00
De l'eau apparait sous le refrigérateur
Avatar thumb
oramet
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en regardant à l'arrière du réfrigérateur, je constate que le bac d'eau de dégivrage ainsi que le bac d'évaporation sont pleins à déborder. Ce frigo est neuf, quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1g.br35433633, le 16/09/2015 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je comprends mal votre question. L'appareil étant encastré, il m'est difficile de faire une comparaison. Pouvez-vous m'expliquer la différence que vous faites entre le bac d'eau de dégivrage et le bac d'évaporation ? Pour ma part, je ne constate pas d'écoulement d'eau sur le sol, donc j'en conclus que le dispositif d'évaporation fonctionne correctement. L'eau de dégivrage est normalement récupérée dans un bac situé sur le compresseur. La chaleur de celui-ci devrait suffire à obtenir l'évaporation de l'eau de dégivrage. Il est possible que le bac soit plein, tout dépend de la quantité de givre (à vérifier : si givre trop important, vous avez un problème de fonctionnement du compresseur qui tourne en permanence, soit dû à un mauvais réglage de température, soit dû à une mauvaise étanchéité dans la fermeture de la porte). Pouvez-vous me tenir au courant ? Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...