Notice FAURE FCG5103

Forum FAURE FCG5103

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FCG5103, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2021
à 21:06
Mise en route difficile
Avatar thumb
laur15620694
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, Parfois, le bouton du générateur d'étincelles ne fonctionne pas. La cuisinière est alimentée électriquement. Les chapeaux et les couronnes des brûleurs étant correctement en place.Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1anis52641221, le 10/02/2021 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai acheté cette gazinnière en décembre et oui je confirme que j'ai ce « même problème ». Je trouve que l'allumage prend plus de temps qu'avec mes précédentes gazinières.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patl43424161, le 10/02/2021 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désencrassez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur15620694, le 10/02/2021 à 23:44
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

C'est un défaut apparu à la mise en route quelques jours seulement après l'achat. Donc rien d'encrassé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelleC1740, le 11/02/2021 à 01:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi , mais c'est le chapeau qu'il faut bouger , il s'en faut de peu de mm de jeu pour que cela ne s'allume pas, simplement enlever le chapeau et le remettre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath54416661, le 11/02/2021 à 07:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est le point faible de cette gaziniere. Bine suivre le protocole. 1 ouvrir l arrivéede gaz 2 lever le capot 3 tourner le bouton SANS L ENFONCER correspondant du brûleurvers la gauche pour l amener à la position la plus fortr; elle est indiquée par une pointe et 2 points. 4 appuyer sur le bouton de l etincelle 5et en même temps ENFONCER le bouton du brûleur 6 le maintenir enfoncé 12 à 15 secondes apres qu il se soit allumé sinon il risque de s éteindre PS on peut relacher celui de l etincelke dès que le brûleur s est allumé mais ne pas relacher celui du brûleur avant les 12 ou 15 secondes précitées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath54416661, le 11/02/2021 à 07:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tourner le bouton de brûleur SANS L ENFONCER Appuyer sur l etincelle et en même temps ENFONCER celui du brûleur . Quand il s est allumé ne pas relacher le bouton du brûleur avant 12 à 15 secondes mais celui de l etincelle on peut le relâcher avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 11/02/2021 à 09:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'allumage est effectivement capricieux si vous n'arrivez pas à allumer le foyer concerné mettez le foyer sur la position basse cela peut améliorer l'allumage. Attention aussi à ce qu'il n'y ai pas d'eau sur le brûleur.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelleC1740, le 11/02/2021 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le fait que cette gazinière est plus longue a allumer est qu'il y a une sécurité qui coupe l'arrivée du gaz si le chapeau n'est pas suffisamment chaud ,je l'ai constaté en cas de débordement d'eau , et que les flammes s'éteignent hors de notre présence cela coupe l'arrivée du gaz car le chapeau se refroidit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne31226335, le 11/02/2021 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part aucun problème vérifier que tout est bien nettoyé après chaque cuisson et qu'il ne reste pas d'eau. Attention après l'étincelle lorsque le bruleur s'allume il faut attendre quelques secondes avant de relacher le bouton du thermostat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...