Notice FAURE FCI6530CWA

Forum FAURE FCI6530CWA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FCI6530CWA , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2015
à 21:19
Branchement
Avatar thumb
vdes1546129
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, quel type de câble faut-il acheter pour le branchement ? Faut-il autre chose que le câble ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MoviaA6050, le 19/10/2015 à 23:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le cable avec la prise suffit et lors de la livraison gratuite à domicile l’installation a été faite directement par les livreurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv45611415, le 20/10/2015 à 01:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je n'ai pas acheté de câble particulier, celui de mon ancienne cuisinière convenait.
C'est un câble sans prise avec raccordement directement dans la prise murale par le biais d'un domino.
Besoin de rien d'autre si ce n'est un disque adaptateur pour les poêles ou casseroles ne fonctionnant pas sur l'induction (cela évite de tout racheter d'un coup)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv12433133, le 20/10/2015 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous devez impérativement acheter un câble si vous n'en avez pas déjà un chez vous, car la cuisinière est livrée sans câble. La référence que j'ai achetée ailleurs, câble d'alimentation cuisinière noir H05RR-F 3G1,5. Il n'y a rien d'autre à acheter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1watt12141362, le 23/10/2015 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il vous faut acheter du cable en 3 fois 2.5 avec un domino c'est tout .Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...