Notice FAURE FCI6560PSA

Forum FAURE FCI6560PSA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FCI6560PSA , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/12/2017
à 20:49
Exemple de prise
Avatar thumb
jade14164552
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Est-ce possible de renseigner quel type de cable / prise il faut ? J'ai vu 32A mais je ne sais pas quel embout... Si quelqu'un a un lien vers le cable qu'il / elle a acheté pour ne pas faire d'erreur, ça m'arrangerait !
Merci d'avance,
JC

Répondre
Réponse de Avatar1beni44166266, le 03/12/2017 à 21:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Il y a besoin d'un cable 3x6mm2 pour 32A. Les livreurs m'ont vendu un cable qui est tres bien (contacts cuivre, pas de coupure), mais un peu court. A vous de voir, si il y a besoin d'un cable plus long/court.

Moi je le branche directement au racordement standard en cuisine (pas de prise, juste des connexions). Si vous voulez une prise, il faut une de 32A, pas une prixe habituelle 16A. Normalement, tous les appartements aux normes doivent avoir un endroit dans la cuisine pour racorder directement le four au reseau.

Cordialement,
Beniamin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ErikaB6298, le 03/12/2017 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté le câble sur le net pas d'embouts pour moi ma prise 32A brancher directement les fils sur le domino. Après si c'est le vendeur qui vous l'installe il vient normalement avc le câble et vous le vend. Moi ont me l'avait proposé mais j'avais le mien. Jsp que cela vous aidera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vado54411664, le 03/12/2017 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais acheté un câble pour rien, c'est fourni par les installateurs. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 04/12/2017 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour raccorder un câble en 32A il faut utiliser un domino qui supporte le 32A. Il ne faut surtout pas utiliser une prise classique en 16A. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...