Notice FAURE FDF16004WD

Forum FAURE FDF16004WD

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FDF16004WD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2017
à 17:52
Erreur 0.3 oui 0.1
Avatar thumb
tristan456
11 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Arrêt du lavage après 4 minutes ou 20 minutes sur le programme 30 minutes. Bruit continu qui dure le temps du branchement électrique, il faut débrancher l'appareil
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chry14152413, le 04/01/2017 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors bienvenue au club car il semblerait que cela soit un souci de CE lave vaisselle.
Ma belle mere a le meme et à qlq semaines d'intervalles, ils sont tombés en panne tous les deux, comme vous.
Cela serait la pompe à changer.

Il a commencé à déconner 1an et demi apres l'achat et de nouveau en octobre de cette année. Coup de chance, garantie encore valable, le sav na pas cherché, de suite jai eu un rdv pour qu un technicien passe avec la piece.
Lorsqu"il est venu à la maison, m'a confirmé le souci en série.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laet56252551, le 04/01/2017 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J ai eu le même souci. Il me semble que c était une carte électronique qui ne fonctionnait plus. Encore sous garantie à l époque, le SAV a changé la pièce.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickA1960, le 04/01/2017 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Votre Lave vaisselle est - il récent? Encore sous garantie ? Le notre avait un défaut de série connu des techniciens qui ont du installer des kits pour corriger un problème d'évacuation...C'est la pompe qui n évacue plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lagr44353442, le 04/01/2017 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, votre problème provient sans doute d'un tuyau bouché au niveau de l'évacuation ou/et de la pompe à eau. il faut faire intervenir un technicien afin qu'il intervienne. attention, il faut qu'il remette le niveau d'eay adéquat.o

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HuguesM1001, le 04/01/2017 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Une question : le bruit correspond-t-il à la pompe de vidange qui reste en fonctionnement ? Si oui, il peut s'agir d'un problème lié au flotteur anti-débordement. Dans ce cas, faire une réinitialisation de l'appareil en pressant en même temps les 2 touches marquées reset en face avant et attendre 24H pour que la cuve dans laquelle est situé le flotteur élimine l'humidité. Et réessayer en relançant un programme, long et à haute température de préférence..d

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tristan456, le 04/01/2017 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour vos réponses très rapide. Mon modèle n'est plus sous garantie et j'espère donc que c'est seulement un problème de flotteur et non pas le dysfonctionnement propre à ce produit. Merci pour votre promptitude. Après avoir penché vers l'avant la machine et avoir fait le reste, je n'ai pas attendu 24 h et Un cycle vient de se faire sans problème d'arrêt de bruit ou de blocage mais la tablette à été retrouvée dans le fond de la cuve sans avoir été dissoute... Donc affaire à suivre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rose-Anne, le 04/01/2017 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Débrancher et pencher l'appareil vers l'arrière 45 degrés environ, le surplus d'eau s'évacue et la machine refonctionne après branchement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElsaT2241, le 04/01/2017 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai eu le même problème et effectivement en penchant le lave vaisselle en arrière il remarchait mais j ai fini par faire intervenir un réparateur d apres lui pièce défectueuse propre à cette marque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CarolineM9385, le 05/01/2017 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le problème aussi et le fait de pencher le lave vaisselle l'a résolu également. J'ai également fait le reset.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico44244633, le 06/01/2017 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai pas eu ce genre de souci, mais beaucoup d'autres car lave vaisselle très sensible. Le réparateur lors d'un de ses nombreux passages m'a conseillé de ne pas utiliser de tablettes tout en un... depuis ça fonctionne... peut être à essayer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidierR1621, le 09/01/2017 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, tout d'abord éviter le programme 30 degrés, si le capteur pression d'eau n'a pas été déplacé il faut le faire par un technicien (modification industrielle). Salut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...