Notice FAURE FDF16004WD

Forum FAURE FDF16004WD

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FDF16004WD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2017
à 17:53
Erreur 0.3 oui 0.1
Avatar thumb
tristan456
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Arrêt du lavage après 4 minutes ou 20 minutes sur le programme 30 minutes. Bruit continu qui dure le temps du branchement électrique, il faut débrancher l'appareil
merci

Répondre
Réponse de Avatar1step43135643, le 04/01/2017 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En poussant sur les deux boutons simultanément de reset le programmateur se réinitialise, tentez cette opération avant de lancer le prochain lavage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krys41456113, le 04/01/2017 à 18:37
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

L'erreur 30 est du à un trop plein de la cuve. C'est la sécurité anti-débordement.SoIt une erreur du capteur situé sous le filtre, soit panne de pompe de vidange ou autre..... Pour un dépannage express en attendant la venue du SAV, débrancher votre appareil, sortez le de son logement (s'il est encastré) et penchez le vers l'avant (prévoir des serpillières). une fois que l'eau se sera écoulée, vous pourrez le remettre en place, le rebancher et relancer le cycle. J'ai eu cette panne 5 fois en 1 an et demi. J'ai eu divers "avis" des dépanneurs. De "l'évacuation qui n'est pas aux normes" à "vous utilisez du gel c'est à cause de ça". Aucun n'a voulu reconnaitre un défaut de fabrication. le SAV a fini par me remplacer l'appareil. Je vous souhaite bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielH3333, le 04/01/2017 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir retirer le panier puis remettre en route si il marche c'est un couteau qui bloque lelisse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarietteK1246, le 04/01/2017 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous on avait régulièrement un "I20", la machine s'arrêtait au bout de 30 minutes ou plus. Finalement,après plusieurs interventions pour le même motif, le SAV nous a changé le produit pour un autre, équivalent. C'était un problème électronique, la fonction anti-fuite se déclenchait, ou quelque chose comme ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dami23353221, le 05/01/2017 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le problème s'est renouvelé, j'ai du changer de lave vaisselle apres seulement 2ans 1/2 !!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...