Notice FAURE FDF16004WD

Forum FAURE FDF16004WD

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FDF16004WD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2018
à 13:56
Le lave-vaisselle indique ,10
Avatar thumb
FlorentC9287
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour depuis hier mon lave-vaisselle indique une virgule suivie du chiffre 10 ( ,10 ).
Je ne sais pas ce que cela signifie.
Bien entendu rien ne fonctionne à part ce message.
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1muri51214556, le 19/10/2018 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée jamais eu ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fmar51343152, le 19/10/2018 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je nai n'ai jamais eu ce message, en revanche voici ce que j'ai trouvé sur internet et qui pourrait peut être vous aider pour solutionner la panne:Le code ",10" indique un problème au niveau du remplissage d'eau du lave-vaisselle. Vous pouvez vérifier que le robinet d'arrivée d'eau est ouvert et que le flexible n'est pas plié ou bouché. Il est également possible de la pression d'arrivée d'eau soit trop faible, dans ce cas il est recommandé de faire appel à un plombier afin de faire vérifier l'installation.cordialement .florentine .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popi14123516, le 26/10/2018 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai effectivement eu ce problème qui a été résolu en nettoyant les canalisations, en surélevant le coude du tuyau de vidange. Par contre en ré-appuyant sur le bouton de sélection du programme le lave vaisselle se remettait en route mais il fallait souvent refaire plusieurs fois la manipulation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fmar51343152, le 26/10/2018 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous toujours ce problème ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...