Notice FAURE FDF516

Forum FAURE FDF516

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FDF516, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2014
à 14:54
Signification du code panne i60
Avatar thumb
vanou66
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , arrêt du programme de lavage normal ou éco avec code i60 indiqué sur l'écran. Seul le programme rapide fonctionne normalement. Merci de m'aider.Que faire ?

Répondre
Réponse de Avatar1mikro, le 31/05/2014 à 16:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

A vérifier sonde de chauffage / carte électronique / relais ou cablage.. Des éléments de réponse possibles sont présents ici : http://forums.futura-sciences.com/depannage/602357-code-panne-i60-lv-electrolux-asl67030-resolu.html

(Faure marque du groupe Electrolux donc forte chance d'avoir les mêmes codes erreurs)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pipolet, le 05/03/2015 à 11:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

même phénomène chez moi, seul le programme rapide et le lavage d'attente se font en entier, les autres programmes affichent code i60...
j'ai déjà changé la carte une fois suite a carbonisation de la zone près du jack d'entrée !
cout de la pièce 140 €, ça a marché six mois environ et maintenant impossible de finir un programme long.
s'il faut changer la carte a nouveau, je le dis tout net : C'EST LA DERNIERE FOIS QUE J'ACHETE DU FAURE, FAUSSE MARQUE FRANCAISE GROUPE ELETROLUX (Suédois?) FAITE EN SLOVAQUIE ou en ROUMANIE.
La prochaine sera ou une MIELE pour avoir la paix 15 ans en y mettant le prix, ou une saleté premier prix genre Carrefour faite on ne sait ou et qu'on jette a la première panne.
Mais le milieu de gamme soi disant made in France, c'est FINI POUR MOI !!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...