Notice FAURE FDHF284WF

Forum FAURE FDHF284WF

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FDHF284WF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2022
à 18:26
Fdhf284wf affiche err quoi que je fasse
Avatar thumb
pif27
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, mon sèche-linge FAURE FDHF284WF, acheté il y a 2-3 mois, ne veux plus démarrer, il affiche Err, quelque soit le programme choisit. Je l'ai éteint puis rallumé, débranché plus d'une heure ... mais toujours Err dès que je veux lancer le programme en appuyant sur départ. La bac d'eau est vide, le filtre aspiré, le tambour tourne librement ...... Bref, je ne sais plus quoi faire avant de faire appel au SAV. Dans l'attente de vos réponse. Cordialement, Philippe

Répondre
Réponse de Avatar1haut55433536, le 14/11/2022 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucune idee voir sav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab62264564, le 14/11/2022 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée mais je ne sais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico33546236, le 14/11/2022 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La seule fois où j'ai eu ce message c'est quand le hublot était fermé mais pas complètement sinon je nevois rien d'autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab62264564, le 14/11/2022 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si achète il y a 3 mois il est sous garantie donc il est préférable de contacter le sav !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath51323126, le 14/11/2022 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Même problème sur le mien au bout d'un an... appel au SAV, changement d'une carte électronique... Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli56453236, le 15/11/2022 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

PROBLÈME : Le sèche-linge affiche le code d'erreur « Err ». Ce code apparaît lors d'une tentative de changement de cycle ou de modification des réglages après le lancement du cycle ou lorsque l'option choisie n'est pas utilisable avec le cycle sélectionné. S'APPLIQUE À : Sèche-linge ventiléSèche-linge à condensationSèche-linge à pompe à chaleur SOLUTION : 1. Mettez à l'arrêt le sèche-linge et remettez-le en fonctionnement, puis sélectionnez le cycle souhaité et les options voulues. Sinon c'est un appel au SAV… bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pif27, le 18/11/2022 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à toutes et à tous pour vos réponses, du coup, dossier en sav fait ce jour, le technicien passera dans 2 semaines.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...