Notice FAURE FOA 25601

Forum FAURE FOA 25601

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FOA 25601, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2019
à 16:25
Comment savoir si un four est livré avec le cordon et/ou la prise ?
Avatar thumb
joe.33436216
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,mon four actuel est branché électriquement via un cordon électrique directement au tableau (sans prise murale).Pour pouvoir bénéficier de l'installation gratuite d'un nouveau four dans le cadre de la livraison, je comprends qu'il faut que le nouveau four dispose des mêmes caractéristiques de branchement que le précédent (fourni avec la prise mâle, ou le juste le cordon avec les fils dénudés) ?Mais comment le savoir pour le four que nous achetons, ce n'est pas clairement indiqué sur le site de Darty ?Merci d'avanceCordialement

Répondre
Réponse de Avatar1LouisW9439, le 07/07/2019 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Autant une plaque induction nécessite l'utilisation d'une prise 32A et donc pas de prise pour ce type d'usage, autant le four normalement non. Il doit à priori avec une prise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 08/07/2019 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le livreur le branchera sur votre installation lors de la livraison si vous avez une alimentation dédiée. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joe.33436216, le 08/07/2019 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai appelé le SAV et je suis passé en magasin aujourd'hui et la réponse est unanime : si mon four actuel était branché avec un domino (pas de prise murale) et que le nouveau est fourni avec une prise mâle, les livreurs ne le mettront pas en service (ils ne couperont pas le cordon au niveau de la prise, pour ne pas annuler la garantie constructeur). Et vice-versa, si mon four actuel était branché via une prise mâle dans une prise murale femelle, et que le nouveau arrive juste avec le cordon dénudé, les livreurs ne feront pas le branchement.Je comprends donc qu'il faut bien s'assurer dans les caractéristiques du produit sur le site s'ils précisent "Cordon électrique fourni" avec ou sans "prise fournie".

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...