Notice FAURE FRAE23FW

Forum FAURE FRAE23FW

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FRAE23FW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2021
à 09:58
Coupure de courant
Avatar thumb
nleg15204530
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'a acheté ce réfrigérateur et le courant s'est coupé ça n'était pas une coupure d'électricité de mon compteur électrique et il s'est rallumé est ce normal ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1luc.26245414, le 19/11/2021 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais si c'est normal, mais toujours est-il que depuis cet achat, tellement déçu par le mauvais service de Darty, que j'ai décidé de ne plus acheter quoique ce soit chez-eux. Juste bon pour vendre le reste est aléatoire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvet42264331, le 19/11/2021 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui vous est arrivé : pourriez vous décrire plus précisément ce qui s'est passé ? Vous avez branché le réfrigérateur et cela a provoqué une coupure de courant ? Si oui, avez vous vérifié l'état de la prise ? Si votre réfrigérateur fonctionne et que vous ne pouvez pas reproduire l'incident, ce sera difficile de trouver une cause... Pour ma part, je n'ai aucun problème avec ce produit pour le moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plap53346542, le 20/11/2021 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour comme votre précédent intervenant il semblerait que vous n'ayez pas tout contrôlé ! Le compteur c'est vague. S'il s'agit du disjoncteur général effectivement le courant n'a pas été coupé comme vous dites De ce fait il faut poursuivre vos investigations et vérifier si la protection individuelle du secteur ne comporte pas une anomalie. Fils prises Connectiques au niveau des thermiques? Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...