Notice FAURE FRT 23100 XA

Forum FAURE FRT 23100 XA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FRT 23100 XA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2016
à 11:35
Glace
Avatar thumb
anto1572877
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, j'ai de la glace dans la partie frigo : à quoi cela est-il dû ? Comment faire pour l'éviter et comment la retirer ? Merci de vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1GuillaumeF1650, le 01/09/2016 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, alors pour ma part je n'ai pas de glace dans la partie frigo. Il ce peut que le réglage du refroidissement soit trop élevé, essayez de tourner la molette en haut à droite du réfrigérateur ( a l'intérieur)pour la régler en moins froid. Ma molette est réglée sur la position 4 et cela me paraît bon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cain36436324, le 01/09/2016 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème : formation de glace sur la paroi interne du frigo. Ca vient ça va selon le réglage du thermostat. Après 1 an, j'ai abandonné l'idée d'obtenir une température constante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MurrayS1212, le 01/09/2016 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne connais pas la solution, mais j'ai la meme problem - 'c'est mauvais, l'appareil a seulemnet trois mois d'age!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernadetteL3986, le 01/09/2016 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voilà une personne qui a osé soulever un problème que je rencontre également !
Sans avoir de réponse.
Je suis également preneuse de tous les conseils ou informations pour résoudre ces problèmes : éviter la formation de glace et comment la retirer
Le fabricant lui-même peut être source de conseils ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernadetteL3986, le 01/09/2016 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai réglé le frigo à 3 (et le maintient à 3) car j'ai pensé que le frigo était trop froid et cela n'a rien résolu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlbanC3469, le 01/09/2016 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai également un peu de glace sur la paroi du fond. Les ouvertures de portes et la chaleur font que le frigo se met en route plus souvent. Dans tous les cas vous devez constater que cela dégivre régulièrement (gouttes d'eau et non plus de glace), sinon il faut diminuer le thermostat. Il faut toutefois veiller à ce que l'indication "OK" soit toujours présente sur l'indicateur au-dessus du bac à légumes.
Vérifiez également que les joints soient propres et bien étanches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coli54354551, le 01/09/2016 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, il est question d'un frigo à air statique. C'est à dire que le brassage d'air se fait par convection et non a l'aide d'un ventilateur. L'air froid transite donc dans la lame d'air situé au fond du frigo. Si des aliments gêne la circulation d'air de la glace se forme due à l'accumulation d'air froid et la température du frigo n'est pas homogène, le thermostat perçoit donc une indication qui n'est pas représentative de la température globale: cela peut accentuer le phénomène de givre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RichardG1281, le 02/09/2016 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons eu le même problème, même quand le frigo était presque vide et il n'y avait personne dans la maison pendant quelques mois. Le thermostat est moche et ne se règle pas comme il faut, parfois trop froid et parfois pas assez froid, sans être touché. C'est un produit inférieur!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari65664625, le 05/09/2016 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

même problème je fais attention u'aucun aliment ne touche la paroi du fond sinon il congèle, par contre j'ai constaté u'en mettant les aliments le plus loin possible de cette paroi lorsue c'est faisable il n'y a pas de glace dans le frigo le problème semble venir de la paroi du fond mon thermostat est réglé sur 3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hypp42334363, le 06/09/2016 à 00:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il faut déjà effectuer un dégivrage annuel.
Peut être que le thermostat est trop fort...moi je le mets entre 2 et 3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1keni15950403, le 02/12/2016 à 13:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Bonjour, j'ai été livrée et pourquoi n'y a t-il d'outil de nettoyage dans l'orifice d'écoulement (évidemment les livreurs sobt partis rapidement avant que je ne lise la notice et m'en rende compte) !!!?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...