Notice FAURE FWF1422E32

Forum FAURE FWF1422E32

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FWF1422E32, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2021
à 12:01
Peut-on installer un sèche-linge avec des dimensions plus faibles au dessus de ce lave-linge ?
Avatar thumb
mayd63253544
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Peut-on installer un sèche-linge qui possèdent des dimensions plus faibles en longueur/largeur/profondeur au dessus de ce lave-linge ? Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1alai54416521, le 25/10/2021 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucune idée, c n'est pas à moi que cette question doit être posée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clon25113322, le 25/10/2021 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne peux répondre à cette question il vous voudrez appeler le service après vente darty pour ma part je suis déçue de ce lave linge beaucoup de tâches sur mes vêtements ne partent pas avec cette machine contrairement à mon ancienne machine à laver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lydi25463523, le 26/10/2021 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui tout à fait. Mon sèche-linge est installé au-dessus par le biais du kit de superposition W PRO. Darty me l'a installé le jour de la livraison de mon lave-linge, il faut juste le préciser dans le formulaire avant de valider votre commande. Espérant vous avoir aider. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 26/10/2021 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui vous le pouvez et par soucis de stabilité et de sécurité je vous conseille de mettre un kit d’adaptation pour sécuriser l'ensemble.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...