Notice FAURE FWF3105

Forum FAURE FWF3105

Posez vos questions aux autres utilisateurs FAURE FWF3105, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2013
à 20:13
Ll faure fwf 3105 fait semblant de fonctionner... Help svp !
Avatar thumb
Erwanos
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon LL s'allume. Je choisi un programme. Le tambour se rempli. Il fait 2 ou 3 tours de tambour et plus rien...

Je l'ai arrêté, demandé une vidange du tambour = OK

=> C'EST JUSTE QUE LE PROGRAMME SEMBLE S'INTERROMPRE DE LUI MEME ! Que faire ??? Je bricole un peu mais j'y connais rien en LL. Je sais par-contre que ces fumiers de constructeurs savent faire des machines indestructibles mais que pour toujours en vendre plus ils prévoient en plus du dimensionnement au plus juste des pièces mécaniques, un compteur électronique rendant l'appareil obsolète alors qu'il est en parfait état mécanique et électronique de fonctionnement.

Merci pour votre aide, je m'attends à ce qu'on me dise de changer cette foutue carte électronique... = BRIDE = POMPE A FRIC !

Répondre
Réponse de Avatar1JoBill75, le 10/11/2013 à 14:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Changé de machine.. Relance l'économie en achetant français

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1klodia, le 12/11/2013 à 11:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr Erwanos,
Ma machine m'a fait 1 grêve la semaine dernière. J'ai voulu la remettre en route plusieurs fois mais j'avais laissé le linge à l'interieur...
En la vidant pour mettre ce linge dans une autre machine, j'me suis aperçus qu'il restait de l'eau à l'interieur. J'ai mis en route le programme vidange avec la machine vide et elle s'est remise à fonctionner !
Cette machine possède un système de sécurité qui évite de créer une vrai panne aux niveau des programmes.
J'espère que mon experience pourras t'aider et que tu vas retrouver le bon fonctionnement de ta machine.... kisss

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur FAURE
Donner votre opinion sur FAURE
En cours...